Nos valeurs et notre Politique Qualité

Nos valeurs

Sur la base de nos produits de haute qualité, nous avons à cœur d’offrir à nos clients autant dans le secteur des stations-service que pour la gestion du stationnement des solutions globales et innovantes qui rendent les process plus simples et plus efficaces pour nos clients les exploitant. Nous considérons que cela laisse alors à nos clients des possibilités de se concentrer à leurs tâches premières et au propre développement de leur activité.
Dans le même temps, nous voulons absolument allier constamment notre professionnalisme et nos valeurs éthiques dans notre façon de travailler au quotidien. Cela signifie concrètement que nous traitons nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs avec respect et équité.

 

Notre politique Qualité :

Réussir ! Incontestablement, comme toutes les entreprises, nous aspirons au succès. Mais dire que la réussite est notre seul objectif serait effectivement trop vague. Les principes et les objectifs clairement définis, adoptés par Hectronic France, servent de référence à l’ensemble des actions de chaque collaborateur et, par conséquent, à l’ensemble de l’entreprise ; les réglementations sociales, les dispositions légales et l’Hygiène et la Sécurité en constituent les fondements.

Notre stratégie s’oriente et se focalise sur les souhaits de nos clients, dans le respect de la réglementation applicable. Cela comprend également les demandes en matière de certification de produit et cela en liaison avec les organismes légaux. En d’autres termes : des clients satisfaits sont des clients fidèles et, de ce fait, ils constituent la preuve du bien-fondé de notre travail.

Celui qui pense « être arrivé », cesse d’avancer. En accord avec cette maxime, nous nous engageons à des améliorations constantes, malgré le niveau élevé des standards. Il ne s’agit pas là de simples paroles, mais d’objectifs définis et suivis dans notre entreprise.

Nous accordons la plus haute attention à la Qualité qui est la préoccupation constante au sein de HECTRONIC.
Nous analysons constamment nos process afin de déterminer et suivre le bon accomplissement des buts définis.

Afin d’établir et de contrôler la réalisation des objectifs de Qualité préalablement définis, les processus sont analysés en permanence au sein de l’entreprise. Chez Hectronic France, ces processus s’enchaînent sans discontinuité, afin d’éviter toute interface inutile et, par conséquent, tout point faible.

Le rôle de nos fournisseurs est également d’une grande importance. Le succès de notre entreprise dépend, dans une large mesure, de la qualité de nos fournisseurs. C’est pourquoi nous privilégions un partenariat stratégique et à long terme.

Nous misons sur la collaboration : nous avons tous les mêmes objectifs et pour les atteindre, nous faisons route ensemble. Pour cela, la Direction nous indique la voie à suivre et met à notre disposition les ressources nécessaires. Une communication régulière et une formation professionnelle continue au sein de l’entreprise font également partie intégrante du Management chez Hectronic France et constituent la base de décisions efficaces.

Etre meilleur, plus rapide et plus flexible que nos concurrents : tel est notre objectif