Equipements stations-service

PetroLine le logiciel de supervision pour stations de carburant sur application Web

Le programme complémentaire idéal pour les produits Hectronic

PetroLine est un logiciel de supervision sur application web pour les automates HecStar, HecFleet NT et Heconomy. Ces automates sont supervisés 24h/24, 7j/7. La durée d’indisponibilité de vos automates est donc réduite au minimum.

Hautes fonctionnalités et utilisation facile

Les messages d’état sont transmis directement de l’automate vers le serveur PetroLine par le réseau local (DSL) ou UMTS. Toutes les données importantes peuvent être récupérées via un navigateur web standard de n’importe quel point du globe (sous condition de droits accordés à l’utilisateur) et ensuite analysées et mesurées en ligne. L’opération peut être réalisée rapidement et de façon intuitive en utilisant le tableau de bord clair et convivial. L’interface utilisateur fournit un aperçu de tout le réseau de stations de carburant, tandis que les informations détaillées sur l’état des stations sont affichées sur l’écran AER (Active Event Reporting). De plus, l’affichage cartographique donne l’exacte position de chaque système conjointement avec les messages d’état en cours.

Les plus hauts standards de sécurité

La communication entre application s’effectue par connexion cryptée. Le système permet à un administrateur d’attribuer des utilisateurs à un client, et de créer des restrictions d’accès par mots de passe pour des utilisateurs devant accéder à des fonctions et des écrans spécifiques. Hectronic prend la responsabilité de l’attribution des droits d’utilisateur.

Application Mobile PetroLine

PetroLine est disponible sur application mobile sous Android et iOS et peut être téléchargée gratuitement. Chaque message d’alerte ou de panne est transmis de l’automate vers le smartphone, sous forme de notification push via le serveur Petroline. Cela permet aux opérateurs de la station de carburant de suivre l’état de la situation de leurs automates, n’importe quand et de n’importe où avec un accès internet, et de prendre rapidement les mesures appropriées.