Gestion des stocks en cuve

HLS 6010 sans fil

HLS 6010 avec la technologie sans fil

La solution sans fil peut être déployée partout où il est impossible, trop coûteux ou trop complexe de poser des fourreaux pour le raccordement de jauges filaires. Les données sont transférées aux contrôleurs par ondes radio. La jauge et son module sans fil sont alimentés par une batterie située dans le boitier de la tête de jauge. Seule l’antenne d’émission est montée à l’extérieur et peut être fixée de la façon la plus appropriée dans la cheminée du trou d’homme.

OptiLevel Wave

Optilevel Wave sert de centrale de collecte des données pour toutes les jauges sans fil. Les jauges sans fil peuvent aussi être intégrées sur un réseau existant des jauges filaires. L’Optilevel Wave peut soit être connecté à un système hôte ou Optilevel Supply et le boitier Wave ensemble raccordés à un contrôleur Mineo.

Répétiteur Optilevel

Si les distances sont grandes, un répétiteur Optilevel doit être ajouté pour servir d’amplificateur de liaison radio. Le répétiteur Optilevel permet ainsi d’accroitre considérablement la portée de la liaison sans fil.

La jauge sans fil HLS 6010 transmet les données de niveau de cuve par ondes radio vers Optilevel Wave (jusqu’à 500 mètres en champ libre). Optilevel Wave collecte les données et les transmet en mode filaire au système supérieur. Si les distances sont grandes, un répétiteur Optilevel doit être ajouté pour servir d’amplificateur de liaison radio. Le répétiteur reçoit les données de l’Optilevel Wave et de la jauge sans fil et les retransmet.

titre taille [télécharger]
fiche produit HLS 6010 Wireless System 1 MB