Gestion des stocks en cuve

Jauge de niveau de remplissage HLS 6010

La jauge intelligente de niveau de remplissage

La jauge HLS 6010 est adaptée aux cuves industrielles et aux cuves à carburant, qu’elles soient enterrées ou hors sol.

La jauge HLS 6010, sans flotteur, fonctionne selon le principe de la méthode comparative développée par Hectronic. Elle ne comporte aucun élément mobile et par conséquent n’est pas sujette à l’usure. La jauge reconnait les changements de produit et s’étalonne automatiquement. La méthode de mesure utilisée est indépendante de la pression et de la température. Les mesures de niveaux d’eau ou de température font partie des caractéristiques standard, tout comme les surtensions ou les protections contre la foudre.

 

Toutes les jauges ont les certifications ATEX , IECEx et OIML R85.

HLS 6010 standard

La jauge HLS 6010 est adaptée aux cuves industrielles et aux cuves à carburant, qu’elles soient enterrées ou hors sol. Une gamme étendue de carburants et de produits industriels peuvent être mesurés.

La fixation de la jauge sur le plateau de trou d’homme est assurée par un principe d’écrou-contre écrou. Le premier écrou fixe la jauge sur son piquage et le deuxième bloque la jauge une fois le positionnement vertical défini.

HLS 6010 GPL

La particularité de ce modèle est qu’il doit résister à la pression présente dans une cuve de GPL. La fixation classique en mode écrou-contre écrou est remplacée, dans ce cas, par un écrou simple totalement solidaire du tube de la jauge.

HLS 6010 AdBlue

Afin de préserver l’intégrité des caractéristiques de l’AdBlue, cette jauge est entièrement réalisée en acier inoxydable et en Téflon. Elle a aussi été nettoyée selon une procédure spécifique qui la rend pleinement compatible avec l’AdBlue.

titre taille [télécharger]
fiche produit HLS 6010 920 KB