Gestion des stocks en cuve

Optilevel Mineo contrôleur tactile

Gestion intelligente du contenu des cuves - Petit, élégant

Le contrôleur Optilevel Mineo est petit, puissant et peut être déployé partout et aisément.

Le contrôleur Mineo tactile d’Hectronic détient une multitude de fonctionnalités telles que la mesure précise de niveau de remplissage, fonction alarme, identification de livraison, détection statique de fuites et de vol, connexion internet.

L’écran tactile de 7” offre une visualisation conviviale de toutes les données pertinentes des contenus de cuves et permet une gestion des stocks de haute performance jusqu’à 32 cuves.

De plus, le contrôleur Mineo tactile offre plusieurs interfaces digitales permettant des raccordements à des dispositifs externes (POS, FCC, BOS, LAN, imprimantes, modem…). Cela signifie que les données de remplissage de cuve peuvent être appelées de l’extérieur et que les alarmes peuvent être transférées à un système externe.

Il est possible via une connexion internet (DSL et communication mobile) de connecter le contrôleur à Optavias Head Office. Ce mode permet une visualisation centralisée et une transmission des données de niveau de stocks.

Interface d’extension Mineo

Si vous avez besoin de plus de connexions que celles prévues par le contrôleur, vous pouvez adjoindre une carte d’extension d’interface Mineo. Cette carte d’extension permet des connexions additionnelles avec 2 relais, 6 entrées / sorties numériques et 2 interfaces séries.

Mineo Extension IFSF LON

Avec l’Extension Mineo IFSF LON, le contrôleur Mineo peut être raccordé directement à un réseau LON via un protocole IFSF, afin de créer la connexion au POS ou au contrôleur principal. Cette carte d’extension est simplement insérée sur le connecteur approprié du MINEO.

titre taille [télécharger]
fiche produit Mineo Controller 446 KB