Gestion du Stationnement

Générateur de codes-barres

Créer des tickets de sortie personnalisés directement sur votre PC

Le générateur de codes-barres est une application pour PC conçue pour compléter le système de stationnement Hectwin. Le générateur de code-barres peut être utilisé comme poste individuel ou en réseau (LAN). Le logiciel offre des fonctions comme la validation des billets, le traitement du paiement et l’impression du ticket entrée/sortie. L’application fonctionne avec toutes les imprimantes code-barres classiques ou scanners de codes-barres.

Gestion des codes-barres et des paiements

À l’aide du générateur de codes-barres, les exploitants peuvent concevoir leurs propres tickets jetables ou à usages multiples passes avec différentes dates/heures de fin de stationnement et imprimer ces tickets via une imprimante de code-barres.

Dans une installation connectée, (LAN), le générateur de codes-barres est utilisable sans imprimante externe. Dans ce cas, l’utilisateur peut analyser et valider un ticket avec un scanner de code-barres à main connecté au PC. Le générateur de codes-barres billet calcule le tarif des billets selon un barème prédéfini, qui peut être facilement choisi dans un menu convivial. Dans la version réseau, tous les composants de la solution Hectwin tels que les bornes HecTwin, le terminal de paiement Citea ou les générateurs de codes-barres, sont connectés via un LAN, qui permet la validation du système et la comptabilité automatique des billets. Grâce à la communication avec CityLine, les statistiques peuvent être transférées pour traitement ultérieur.

Tickets personnalisés

Les tickets peuvent être personnalisés selon les besoins des utilisateurs : Logos, publicités, textes ajoutés, etc., peuvent être imprimés.

Toutes les mises en page nouvellement créées peuvent être stockées et réutilisées à n’importe quel moment.

Stockage des données financières

Tous les mouvements : validation, impression et paiement sont enregistrés dans la base de données du générateur de codes-barres. Sur demande, les renseignements recueillis peuvent être affichés et imprimés dans un format de tableur facile à utiliser. En appliquant des filtres différents basés sur la période du stationnement, le temps passé, le mode de paiement et le type de tickets, l’exploitant peut analyser les données voulues.

Localisation

Étant donné que le générateur de codes-barres est destiné à être utilisé par nos clients dans le monde entier, l’application peut être traduite en toutes les langues principales.

Connexion et droits

Il est possible d’exécuter de nombreuses séances de création de codes-barres sur différents ordinateurs en même temps. La connexion à l’application est protégée par un nom d’utilisateur et un mot de passe. Chaque utilisateur peut être affecté à des niveaux d’autorisation spécifiques selon leur niveau de responsabilité.

Communication avec CityLine

Des rapports peuvent être exportés vers un support de données local ou téléchargés vers le serveur de CityLine basé sur le web pour un traitement ultérieur.

Imprimante de tickets externe

La plupart des scénarios nécessitent l’impression de tickets code-barres entrée/sortie. Afin d’accomplir cette tâche, une imprimante avec papier spécial doit être connectée. Le générateur de codes-barres fournit un moyen simple et facile à utiliser pour configurer n’importe quelle imprimante classique.

titre taille [télécharger]
fiche produit Générateur de ticket 877 KB