Gestion du Stationnement

Contrôle de barrière Hectwin

La solution adaptée pour les parkings

Hectwin se compose de deux bornes qui permettent l’entrée et la sortie de   parkings par le pilotage de barrières. Hectwin peut être utilisé dans des configurations multiples qui sont parfaitement adaptées aux besoins de stationnement privé et public. En combinaison avec l’horodateur Citea comme terminal de paiement central, Hectronic propose un système de gestion de parking complet.

Equipement standard

Un équipement HecTwin se compose d’une borne d’entrée et une borne de sortie montées sur des socles. La borne d’entrée est équipée d’une imprimante de tickets ; l’autre terminal (terminal de sortie) est équipé d’un scanner de code à barres. Dans certaines configurations de stationnement, la borne de sortie peut être utilisée comme à la fois borne d’entrée et de sortie.

Un parking facilement accessible

Lorsque vous entrez dans le parking, la borne d’entrée HecTwin imprime un ticket avec code à barres et la barrière s’ouvre. Avant de quitter le parking, l’automobiliste va scanner ce ticket au scanner du terminal de paiement Citea.

Les informations lues permettent le calcul du montant de stationnement à régler. L’automobiliste règle la somme. Le terminal de paiement Citea imprime alors un ticket sortant avec code à barres ou, dans le cas d’une solution réseau serveur, enregistre le billet comme payé. Le ticket payé est ensuite scanné à la borne de sortie pour quitter le parking. Autres supports d’identification pris en charge : tickets d’accès multiples, cartes Hectronic, badge.

Configuration du logiciel

Les bornes entrée et sortie sont programmées avec CityLine. Une communication avec le back-office peut être établie via un modem GPRS ou une connexion au réseau local.

Interphonie

Les bornes HecTwin sont équipées d’un système d’interphonie composé d’un microphone et d’un haut-parleur. La communication avec le back-office peut être établie via un modem GPRS intégré ou la connexion au réseau local.

Générateur de tickets à code barre

HecTwin peut être utilisé en combinaison avec une imprimante externe et le logiciel générateur de tickets à codes-barres, où les tickets d’entrée/sortie peuvent être imprimés. Des fonctionnalités supplémentaires telles que l’impression de tickets à code à barres à l’avance, la validation des tickets d’entrée, l’authentification de l’utilisateur et les rapports de paiement sont disponibles.

titre taille [télécharger]
fiche produit HecTwin 1 MB